A QUI S'ADRESSENT NOS FORMATIONS ?


En parallèle de notre métier de coachs auprès des particuliers et des entreprises, nous avons développé des formations au coaching qui s'adressent aux personnes qui souhaitent :

- devenir coach indépendant (entreprise individuelle, libéral ...) 
- devenir coach en entreprise : managers, personnel des RH 
- acquérir de nouvelles ressources dans la communication interpersonnelle, la gestion des conflits 
- développer leurs potentiels.

L'accès aux  formations nécessite d'avoir suivi un cursus universitaire ou de justifier d'une première expérience dans l'accompagnement.


Le cursus comprend 70 heures de formation en présentiel.

Le plus de ces formations est de vous apporter des connaissances théoriques sur le coaching rapidement exploitables en entretien, un temps important de pratique en groupes de pairs et des outils d'intervention reconnus qui donneront, à ceux et celles qui le souhaitent, la possibilité de se lancer rapidement dans une première expérience d'accompagnement en coaching.  

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur nos formations de coachs : 
        
          >    Tél : 06 95 90 13 20  
          >    Mail : contact@ccba-conseil.com
          >    Message :  rubrique  CONTACT



"le coaching n’est pas un ensemble de connaissances générales que l’on peut acquérir par quelques lectures, la participation à des conférences ou à des cours magistraux de style universitaires. Le coaching n'est pas un champ de connaissances mais un métier, un ensemble de comportements professionnels que l’on ne peut apprendre qu’en ateliers de rodage et en pratiquant sur le terrain. Par conséquent pour devenir coach, il vaut mieux rapidement se lancer dans le métier suite à une formation initiale très pratique et pas trop longue"
Alain Cardon